Partiellement nuageux

-5°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 70%
Vent: SSE à 11.27 km/h
  • vendredi, 17 novembre 2017 08:28 | Publié dans la rubrique Manchettes locales

    Vos pneus d’hiver convoités par les voleurs

    Vos pneus d’hiver convoités par les voleurs

    Alors que la saison d’installation des pneus d’hiver est à son comble, plusieurs automobilistes ont eu la mauvaise surprise de constater qu’ils s’étaient fait voler leurs pneus d’hiver.  La Régie intermunicipale de police rapporte plusieurs vols dans les dix derniers jours. Certains citoyens ont même été victimes d’introduction par effraction, car les voleurs sont allés jusqu’à les dérober dans leur cabanon. 

    En savoir plus...
mercredi, 02 novembre 2016 00:00

La nouvelle bière d’Unibroue pour Megadeth arrive au Québec

Unibroue a finalement lancé, la semaine dernière en Floride, la très attendue bière À tout le monde, qui a été brassée en l’honneur du mythique groupe heavy métal Megadeth, en collaboration avec son chanteur Dave Mustain. Cette saison, bière orange houblonnée, est déjà en vente au Québec mais son lancement officiel devrait avoir lieu en janvier à Chambly.

«C’est très intéressant de travailler avec M. Mustain. Il s’implique réellement dans cette association. Oubliez l’image de la rock star déchirée. Dave Mustain est un véritable homme d’affaire qui s’occupe bien de son groupe et de ses collaborations » a expliqué Luc Lahaise, directeur des opérations à la brasserie Sleeman. Ce dernier a d’ailleurs mesuré l’ampleur de la popularité de Dave Mustain lors d’un repas au restaurant La Cochonne rit de Chambly récemment : « Plusieurs personnes le reconnaissaient et étaient impressionnées de le voir ici». Il faut dire que la popularité de Megadeth traverse désormais les âges et le temps.

Les épices et le fruit devraient contribuer à la facture de ce brassin élaboré par le maître brasseur d’Unibroue Jerry Vietz. Avec 4,5% d’alcool, cette bière sera quand même très gouteuse, dans le pur style de la brasserie de Chambly.

En plus d’être vendue au Québec en format de 750 ml, la nouvelle bière est distribuée dans presque tous les États-Unis, en Suisse et au Japon.