Averses dispersées

7°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 94%
Vent: WSW à 35.40 km/h
  • mercredi, 25 avril 2018 15:47 | Publié dans la rubrique Actualités politiques

    Steeves Demers quitte Démocratie Chambly

    Steeves Demers quitte Démocratie Chambly

    Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly, a annoncé aujourd'hui qu’il quittait la direction de son parti. Celui qui a fondé cette formation politique et qui a été défait à titre de maire lors de la dernière élection municipale de novembre 2017 sera remplacé dans l’intérim par Christian Huppé, candidat défait dans le district Louis-Franquet à la même élection et actuel commissaire scolaire de Chambly à la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Une course à la chefferie suivra, mais aucune date n’a été annoncée.

    En savoir plus...
mardi, 21 février 2017 09:01

Les organisateurs du Bières et Saveurs réussissent la première édition de Caribü à Longueuil

Plusieurs festivaliers ont profité des belles journées du week-end du 17 au 19 février dernier pour participer à la première édition du festival Caribü de Longueuil. Concept B, firme chamblyenne derrière le Bières et Saveurs, semble avoir réussi son pari de tenir un nouvel événement à Longueuil.

Le défunt Alcool et Saveurs, qui avait eu lieu à Chambly en 2014, a été couronné de succès alors que des milliers de personnes ont convergé à la Place Charles-LeMoyne, en zone du métro Longueuilet du campus de l'Université de Sherbrooke à Longueuil, pour se délecter de cocktail, cidres, bières et bouffe de rue. Ils ont vibré au rythme d’une ambiance musicale continue où neuf spectacles ont été présentés sur la scène extérieure durant la durée des festivités.

Les organisateurs de l’événement ont déjà annoncé qu’ils comptaient planifier une deuxième édition de ce festival dont le porte-parole est l’animateur Pierre-Yves Lord.

Suite à l’annonce du désistement de la Ville de Chambly dans le projet, les organisateurs de ce festival d’hiver cherchaient une nouvelle ville pour présenter l’événement. Des municipalités comme Brossard et Saint-Jean-sur-Richelieu s’étaient montrées intéressées, mais Longueuil s’est finalement démarquée.