Ensoleillé

11°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 81%
Vent: W à 17.70 km/h
vendredi, 06 octobre 2017 09:25

Comédie Lobby de retour pour une troisième saison

Stéphane Poirier Stéphane Poirier Kevin Millet-Mkind

C’est hier soir à Richelieu au L’Obby Bar Sportif qu’avait lieu le 18e gala du Comédie Lobby qui en est maintenant à sa troisième saison. L’évènement a été présenté devant une salle bondée. Stéphane Poirier était de retour à l’animation encore cette année. Ouellet, Matthieu Pepper, Franky et Alexandre Douville ont présenté des numéros qui ont été très appréciés du public.

Stéphane Poirier est fier de ce qu’est devenu le Comédie Lobby. Il confie que de plus en plus d’humoristes considèrent que d’y faire une apparition est un arrêt obligé sur le circuit de l’humour. « Nous avons un des meilleurs publics que j’ai vus ici. Les gens ici sont amateurs d’humour et ils en ont vu assez pour savoir reconnaître une vraie bonne joke. Les humoristes ne viennent pas ici avec des numéros qu’ils viennent d’écrire le matin même. Ils viennent faire des trucs solides qu’ils ont bien rodés. C’est perçu comme du sérieux ici » affirme Stéphane Poirier. « C’est quand même hot. Va falloir qu’on arrête de faire des farces sur le fait que Richelieu ce n’est pas cool » dit-il en riant.

L’édition 19 aura lieu le 1er novembre. Des invités surprise sont attendus. Les billets sont disponibles à la porte seulement au coût de 10$. Il est recommandé d’arriver tôt, car les places partent rapidement.

Marie-Eve Ducharme