Nuageux

2°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 59%
Vent: N à 17.70 km/h
mercredi, 12 octobre 2016 08:16

Coralie Leblanc de Carignan séduit tous les coachs de La voix junior!

La jeune chanteuse de 14 ans, Coralie Leblanc de Carignan, a réussit un exploit lors des auditions à l’aveugle de la populaire émission La voix junior dimanche soir. La jeune fille, qui a la chance d’avoir été coachée par la talentueuse Catherine Avoine (La voix 2015) de Chambly, a vu le siège des trois coachs se retourner suite à sa prestation.

Celle qui a choisi d’interpréter Imagine de John Lennon a séduit Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevsky avec une version lente et douce de cette magnifique chanson. Elle a fondu en larme lorsqu’elle a constaté que tous les coachs s’étaient retournés pour cette audition à l’aveugle. « Tu viens de faire une des plus belles versions que j’ai entendues de cette chanson », a avoué Alex Nevsky. Celle qui s’est aussi fait connaître de Chamblyens par ses interprétations fréquentes de l’hymne national aux matchs locaux des Forts de Chambly (LHJAAAQ), a choisi d’intégrer l’équipe d’Alex Nevsky.

La multi-instrumentaliste, qui joue entre autres du ukulélé, de la guitare et du piano, a séduit par sa voix chaude et angélique. Son aisance sur scène était également remarquable. En plus d’étudier en concentration musique, elle profite des enseignements de la talentueuse Catherine Avoine depuis deux ans. Catherine Avoine avait atteint les quarts de finale lors de sa participation à cette populaire émission. Ses interprétations senties et sa voix chaude lui avaient valu de se rendre aussi loin dans son parcours. Coralie Leblanc semble maintenant prête à prendre la relève avec brio.