SP_WEATHER_BREEZY

-4°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 47%
Vent: W à 40.23 km/h
mardi, 06 mai 2014 01:00

Des œuvres d’art seront exposées au Corps de garde du Fort-Chambly

La Ville de Chambly, en collaboration avec la FAC du bassin de Chambly, vous convie à l’exposition collective « Lâchez prise ! » qui aura lieu les samedis et dimanches au Corps de garde du Lieu historique national du Fort-Chambly, du 24 mai au 8 juin, de 13 h à 17 h. Un vernissage avec les artistes participants à l’exposition aura lieu le dimanche 25 mai, dès 13 h. Soyez nombreux à venir échanger avec eux.

Le public pourra donc admirer les œuvres des artistes membres de la FAC du bassin du Chambly soit celles de Micheline Brazeau, Micheline Caillé, Gérard D., Hélène Fortin, Ariane Gagné-Payment, Stéphanie Laurin, Micheline Leclair, Catherine Monterde, Marielle Rocheleau, France Rondeau, Edwigé Kéké Sourou et Laurence Tarte.

Cette exposition est possible grâce à un partenariat avec Parcs Canada pour l’utilisation du Corps de garde et un soutien financier du ministère de la Culture et des Communications dans le cadre d’une entente triennale de développement culturel. La Ville est fière de reprendre un programme d’expositions temporaires, qui prévoit trois expositions par année, soit en mai-juin, en juillet-août en parallèle au symposium de peinture Artistes sur le champ et en septembre-octobre, pour les Journées de la culture. Ces expositions permettront à tous les citoyens et aux visiteurs d’admirer des œuvres diversifiées d’artistes locaux et régionaux. Le Corps de garde situé au cœur du Vieux-Chambly offre un lieu privilégié pour présenter des expositions tout en offrant un panorama à couper le souffle aux abords de la rivière Richelieu. Un endroit qui devient doublement inspirant !

Pour obtenir plus d’information sur l’exposition, consultez le site de la Ville www.ville.chambly.qc.ca ou communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué