Partiellement nuageux

14°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 44%
Vent: NW à 28.97 km/h

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2Jw_iaki has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/jw_iaki/jw_iaki.php on line 17

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2K2canonical has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/k2canonical/k2canonical.php on line 17
mercredi, 18 mai 2016 12:54

Exposition d’Alena Plihal : De la figuration à l’abstraction

La Ville de Chambly vous invite à contempler la collection d’Alena Plihal, De la figuration à l’abstraction, dans le cadre d’une exposition présentée au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), du 28 mai au 5 juin, les samedis et dimanches, de 13 h à 17 h. Un vernissage aura lieu le dimanche 29 mai, dès 13 h, afin de souligner la tenue de l’exposition et permettre au public de rencontrer l’artiste.

La peintre Alena Plihal a été sélectionnée suite à un concours d’appel de projets lancé à tous les artistes en arts visuels de la région. En parcourant cette exposition, vous pourrez apprécier la signature artistique de l’auteure, dont le processus créatif est une aventure où s’opposent le désir de géométrie et celui de liberté. Saturées par la couleur, ses œuvres figuratives s’estompent au profit du geste et de la matière, pour basculer dans une abstraction aux formes simples, mais puissantes. Une exposition haute en couleur, qui, nous l’espérons, saura annoncer celles de l’été !

Pour obtenir plus d’information sur l’exposition, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué