Clair

19°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 89%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 17 juin 2010 20:00

Fête nationale à Marieville

Après avoir été la ville hôtesse du lancement d’activités du mouvement Slow Food, Marieville reprend de plus belle sa traditionnelle journée d’activités à l’occasion de la fête nationale, le jeudi 24 juin. « Cette très longue tradition marievilloise nous fait oublier parfois l’importance de cette journée de festivités pour l’ensemble de notre population », souligne le maire Alain Ménard. « C’est un beau moment de rassemblement qui nous permet de lancer la saison estivale sur une note de gaieté tout en célébrant la fête nationale. »
Le maire de Marieville est d’autant plus fier de cette journée qu’elle présentera cette année, une programmation renouvelée avec une qualité de spectacles exceptionnelle avec la présence notamment des groupes Bon Débarras et Québec, je me souviens.
À cela s’ajoute, bien entendu, le magnifique feu d’artifice qui fait l’envie de plusieurs. « Nous comptons sur la précieuse coopération de la firme Royal Pyrotechnie, celle-là même qui a remporté le Jupiter d’or aux Feux Loto-Québec l’an dernier. Les habitués de notre feu d’artifice reconnaissent fort bien la signature de ces experts qui nous en mettent toujours plein la vue », souligne avec enthousiasme M. Ménard qui invite toute la population à profiter de cette présentation qui aura lieu à 22 h 30.  Rappelons que toutes les activités de cette journée qui débute à midi au parc Sainte-Marie-de-Monnoir sont accessibles gratuitement.