Généralement clair

20°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 97%
Vent: SW à 11.27 km/h
mardi, 16 février 2016 07:26

L’heure du conte présente : Paulin, le lapin qui sent que ça sent les ennuis

À l’occasion de la prochaine heure du conte, les tout-petits pourront découvrir l’histoire Paulin, le lapin qui sent que ça sent les ennuis, d’Alexandra Neraudeau, le samedi 5 mars 2016, à 10 h 30 et en reprise à 13 h 30. Une histoire complètement folle, sur l’amitié et sur les apparences qui peuvent parfois être trompeuses.

Comme tous les matins, Paulin le lapin se réveille. Il vit dans son terrier depuis plusieurs années. Son terrier c’est LE LIEU dans lequel les copains se réunissent pour grignoter de la carotte ou encore partager une petite salade ! Mais ce matin-là, BOOM ! Paulin se cogne le nez sur une pancarte ! Le terrain où est situé son terrier est à vendre. Paulin est complètement désespéré, il n’a aucune envie de quitter ce lieu qu’il aime tant. Avec l’aide de Lolita, la taupe, Paulin tentera par tous les moyens de rendre le terrain invendable et dégoûtant.

En plus du conte, les jeunes pourront profiter du théâtre et du bricolage, le tout, avec le plus grand plaisir. Cette activité gratuite se déroulera à la bibliothèque, située au 1691, avenue Bourgogne.

Information : 450 658-2711 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué