Partiellement nuageux

25°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 64%
Vent: NE à 22.53 km/h
vendredi, 15 avril 2011 10:00

« Nos plus beaux duos d’amour », une envolée romantique signée Atelier lyrique de Chambly

Le concert de l’Atelier lyrique de Chambly sera présenté le 4 juin prochain à 19 h à la Salle Albani du Centre Champlain-Barrette de Chambly. L’événement «Nos plus beaux duos d’amour» propose une aventure lyrique inspirée de l’amour passion, l’amour prison, l’amour coquin un brin libertin ainsi que l’amour éternel. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur du député de Chambly Bertrand St-Arnaud le samedi 4 juin 2011, à 19h00, à la Salle Albani du Centre Champlain-Barrette.

À travers la magie de la musique, du chant, des costumes et des décors, découvrez l’histoire de ces amants célèbres qui ont su séduire et émouvoir, à travers le temps, tous les amoureux de l’art lyrique et… les cœurs romantiques !

Vous entendrez des duos tirés d’opéras célèbres. Parmi ces derniers, « Ô nuit d’amour » de Faust, « C’est le dieu de la jeunesse » de Lakmé dans une version inédite mezzo/baryton, le duo des oiseaux « Papageno-Papagena » de La Flûte enchantée, la romantique « Scène du puits » de Luccia di Lammermoor, « Au fond du temple saint » des Pêcheurs de perles et près de la moitié de l’Acte II de Carmen au cours duquel la séduisante bohémienne tente de convaincre Don José de la suivre pour une escapade de contrebande !

Fondé en août 2007, l’Atelier lyrique de Chambly est formé de chanteurs solistes professionnels et de choristes, tous passionnés par l’opéra. Par ses concerts et spectacles, l’organisme se donne pour mission de faire connaître l’opéra et les plus beaux airs du répertoire lyrique à la population de la région et de faciliter l’accessibilité à cette forme d’art.

Les billets sont maintenant disponibles au coût de 25 $ (adultes), 15 $ (étudiants) et 10 $ (enfants). Vous pouvez vous les procurer dès aujourd’hui en communiquant par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..