Partiellement nuageux

20°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 71%
Vent: SSW à 17.70 km/h
vendredi, 08 juillet 2011 11:39

La déprime de Jeff Boudreault

L’acteur richelois Jeff Boudreault jouera dans la pièce La Déprime cet été à Châteauguay. La mise en scène est signée par Patrice Coquereau et met également en vedette Diane Lavallée, Pierre-Alexandre Fortin et France Pilotte, qui est aussi la productrice.

Derrière un titre peu optimiste se cache en réalité une comédie originale prenant place dans un terminal d’autobus. La Déprime est l’histoire croisée de différents personnages, qu’on apprend à connaître le temps d’un instant. Employés, usagers, voyageurs… C’est ainsi plus d’une quarantaine de personnages qui investissent les planches, pour des tranches de vie tantôt humoristiques, tantôt tristes. La pièce sera présentée du 1er juillet au 27 août au Pavillon de l'île de Châteauguay.

Le populaire acteur Jeff Boudreault, que l’on a pu apprécier à Chambly grâce à son rôle du chef indien Donnacona dans la pièce La folle odyssée de Jacques Cartier qui a été présentée durant quelques années au restaurant Le Fourquet Fourchette, a également tenu un rôle au Théâtre des hirondelles de St-Mathieu de Beloeil l’été dernier dans la pièce Visite libre. Jeff Boudreault a remporté, en septembre dernier au Gala des prix Gémeaux, la statuette dorée pour son rôle de soutien dans la comédie La Galère.