Généralement ensoleillé

17°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 91%
Vent: NNE à 17.70 km/h
mardi, 20 mars 2012 09:32

La mise en scène de Jeff Boudreault

L’acteur de Richelieu, Jeff Boudreault, troquera ses costumes de comédiens, cet été, alors qu’il sera le metteur en scène de la pièce de théâtre Ne pas déranger qui sera présentée tout l’été au théâtre de Châteauguay.

 

Celui que les Chamblyens ont eu la chance de découvrir avant le reste du Québec, puisqu’il campait le personnage de Donnacona dans la pièce La folle odyssée de Jacques Cartier qui a été présentée au Fourquet fourchette de Chambly durant plusieurs saisons estivales à partir de 2003, n’en est pas à sa première expérience.

C’est lui et sa bande qui, à l’époque, avaient monté, eux-mêmes, la pièce historico-humoristique qui a connu un grand succès à Chambly avant de tourner partout au Québec. Jeff Boudreault aura ainsi la chance de diriger des comédiens aguerris tels que Catherine Lachance, Jean Petitclerc, Antoine Vézina, François Maranda et France Pilotte.

Ne pas déranger campe son action dans un motel bas de gamme au milieu de nulle part. Gérard, le patron de l’établissement, est un homme aux affaires douteuses qui n’a qu’une idée en tête, faire de l’argent en arnaquant de toutes les façons possibles. Des magouilles qui ne sont que temporaires, car selon lui la chance lui sourira bientôt. Semble-t-il que le prolongement de l’autoroute 28 se fera incessamment. Et comme par magie, son motel est exactement sur le tracé de la future route! Depuis des mois, il espère la visite du Ministère pour conclure l’entente et faire fortune. Le responsable du ministère des Transports finira-t-il par débarquer au motel? Gérard quittera-t-il définitivement le monde interlope ?