Clair

19°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 89%
Vent: SW à 17.70 km/h
vendredi, 25 novembre 2011 00:00

La Ville de Chambly dévoile les lauréats du concours de photo du calendrier municipal 2012

La Ville de Chambly a dévoilé les lauréats du concours de photo de son calendrier municipal 2012, lors d’une cérémonie spéciale le 23 novembre dernier, à la bibliothèque. Le maire Denis Lavoie a profité de l’occasion pour féliciter les lauréats et remercier tous les citoyens qui ont fait parvenir des photos dans le cadre du concours. « Ce calendrier reflète le caractère familial de notre communauté », soulignait monsieur Lavoie.

 

Le concours s’est déroulé sur une période d’un an, soit de l’automne 2010 au mois d’août 2011. Le participant devait être citoyen de Chambly au moment du dépôt de sa candidature. La photo couleur, de format horizontal, devait s’inspirer du thème de la famille à Chambly et mettre en scène au moins deux personnes d’une même famille, à travers les saisons. Le fichier numérique devait être de haute résolution. Il n’y avait pas de nombre limite de photos par citoyen.

Un jury composé du maire Denis Lavoie et de l’équipe du Service des communications et du protocole a sélectionné les finalistes et les lauréats. Les noms des participants étaient cachés lors du choix final. En tout, douze photos ont été choisies. Elles illustrent les douze mois de l’année du calendrier 2012. Elles seront exposées à la bibliothèque jusqu’au 17 janvier 2012.

Les finalistes : Élaine Gagnon, Fany Juteau, Myriam Dubois, Roger Frédéric, Chantal Carmel, Nancy Pfafflein, Sabrina Perron, Marilou Séguin et Brigitte Dandurand. Mentions spéciales : Nancy Pfafflein et Jessika Bisson. Grand gagnant : Nancy Pfafflein.

Communiqué