Partiellement nuageux

16°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 96%
Vent: ENE à 11.27 km/h
jeudi, 22 septembre 2011 09:08

La Ville de Chambly propose le Duo Contracello

La Ville de Chambly, en collaboration avec le restaurant Fourquet Fourchette, invite la population à se procurer des billets pour assister au concert du Duo Contracello, dans le cadre du prochain Caffè musica, présenté le dimanche 23 octobre 2011, à 11 h, au 1887, avenue Bourgogne.

Les amateurs de musique auront la chance de savourer les sonorités amples et chaleureuses du violoncelle et de la contrebasse. Les musiciens feront voyager les spectateurs en Italie, grâce aux œuvres de Rossini, Boccherini, Marcello, Gabrielli et Vivaldi.

Le Duo Contracello est formé de Catherine Perron, au violoncelle, et de Francis Palma-Pelletier, à la contrebasse. L’ensemble est né du désir de promouvoir le rôle de la contrebasse en musique de chambre, interprète le répertoire du baroque tardif au romantique, tout en explorant les rythmes du tango, du jazz et de la bossa-nova.

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 12 $ (ou 10 $ avec la carte Accès).

Pour plus d’information sur l’événement, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué