Averses de neige

-11°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 81%
Vent: NNE à 11.27 km/h
jeudi, 17 juillet 2014 01:00

L’amuse-gueule, une parfaite comédie d’été au Café-Théâtre de Chambly

Tous les vendredis et samedis du 4 juillet au 2 août, le Café-théâtre de Chambly présente la parfaite comédie d’été « L’Amuse-Gueule » de Gérard Lauzier, mise en scène par Stéphane Vigeant. Véritable comédie de situation basée sur des quiproquos et des querelles amoureuses farfelues, la pièce se déroule dans un immeuble avec deux ateliers d’artistes.

Dans le premier, Yann, peintre réputé, est amoureux de Florence Perez une femme mariée à qui il donne rendez-vous dans son appartement. Son voisin, Boris, est un artiste maudit qui subit les hauts et les bas émotionnels de sa jeune femme Eva. Le matin du fameux rendez-vous, Boris, à cause d’un départ anticipé, oublie ses documents chez lui. Eva, en petite lingerie, sort en courant derrière lui. Trop tard! Un courant d'air ferme la porte de son appartement et l’oblige à demander l’aide de son voisin ! Yann vivra sans doute, à partir de ce moment, la plus longue et pénible journée de sa vie.

La pièce est jouée par des comédiens de la région dont Patrice Gallant, Karine Cholette, Jean Christian Mondor, Katrie Legendre, Julien Manuel Audet, Denis Bonneau, Bruno Roy et Sarah Beauregard. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles.

Communiqué