Généralement ensoleillé

17°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 91%
Vent: NNE à 17.70 km/h
jeudi, 25 février 2016 10:05

Le Café-Théâtre de Chambly vous présente la comédie dramatique La Nuit de Valognes

Du 26 février au 26 mars, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly vous présente La Nuit de Valognes, une comédie d’Éric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par Chantal Reichel, assistée de Martin Leduc.

Dans un manoir abandonné envahi de toiles d’araignées, sept femmes se réunissent afin de se venger de celui qui les a séduites et délaissées. Fidèle à lui-même, Éric-Emmanuel Schmitt manie la plume avec humour, tendresse, émotion et beaucoup d’humanisme. Il redonne vie au légendaire personnage de Don Juan. Un Don Juan un peu vieilli, blasé, mais toujours aussi irrésistible. La vengeance des femmes délaissées n’en sera que plus terrible!

Inspirée par ce texte drôle et touchant, Chantal Reichel a concocté une mise en scène originale, audacieuse et dynamique avec une équipe de comédiens passionnés, qui vous livrent leurs personnages avec cœur et talent, soit : Marie-Josée Bourgeois, Anne-Marie Guay, Julie Morissette, Johanne Goulet, Katia Boscher Abdelmoula, Sylvie Le Gal, Daniel Boutin, Denis Larocque, Sophie Gagnon-Styrczula et Benoît Lacombe.

Quelques chansons se mariant avec la pièce seront interprétées par Benoît Lacombe et Geneviève Robert, accompagnés de Denis Larocque à la guitare. Laissez-vous séduire par le rire et la réflexion!

Les billets sont en vente au coût de 15 $. Pour réserver, consultez le site internet du Café-Théâtre de Chambly. Des forfaits souper théâtre sont également disponibles.

Communiqué