Partiellement nuageux

16°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 82%
Vent: NNE à 17.70 km/h
jeudi, 15 janvier 2015 07:29

Les bonbons qui sauvent la vie, drame familial au Café-Théâtre de Chambly

Le Café-Théâtre de Chambly démarre sa programmation 2015 avec la pièce Les bonbons qui sauvent la vie, de Serge Boucher, mis en scène par Richard Mayer. Présentée tous les vendredis et samedis du 16 janvier au 14 février 2015, cette pièce met en scène un drame familial.

France, trente-cinq ans et bipolaire, se retrouve en prison pour un crime dont elle ne se souvient pas. Avec en toile de fond les événements tragiques du 11 septembre 2001, elle vit ses permissions de visite au foyer familial. Rongée par la culpabilité, elle constate l’impossible réconciliation avec sa famille qui semble aussi indifférente à son drame qu’à celui du monde en général.

 

Avec Chantale Bernier, Julien Manuel Audet, Katia Bosher Abdemoula, Karine Cholette, Julie Morissette, Donald Caron, Sylvie Charland et Anne Marie Guay. Venez encourager des talents locaux !

Les billets sont en vente au coût de 15 $. Pour réserver vos billets, consultez le site internet du Café-Théâtre de Chambly. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles.

Communiqué