Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 67%
Vent: WSW à 35.40 km/h
jeudi, 17 juin 2010 20:00

Les mardis d’Édouard deviennent des dimanches!

Dans le cadre de sa programmation estivale, la municipalité de Marieville a annoncé cette semaine que désormais, Un air d’été succédera aux Mardis d’Édouard
Le maire de Marieville était très heureux d’annoncer les changements apportés à la formule des Mardis d’Édouard qui se tiendra dorénavant le dimanche soir et qui sera coiffée d’un nouveau nom, Un air d’été, plus représentatif de l’approche mise de l’avant pour cette nouvelle saison. « Il nous apparaissait important de proposer cette série de spectacles en plein air à un moment de la semaine qui permettrait de rassembler davantage de citoyens », a affirmé le Maire. Le choix du dimanche soir allait de soit. Il devrait permettre aux amateurs de terminer leur week-end sur une note agréable, a-t-il soutenu.
Sous la coordination de Sylvain Paquette, cette série de huit spectacles touchant tous les genres musicaux sera présentée au parc Édouard-Crevier dès le dimanche 4 juillet. On pourra entendre et voir des artistes établis et de la relève : l’Atelier Éclectique, Maxime Farago, Kalamazoo, Henri Breton, Filière 13, Christine Tassan et Les Imposteures, Christian Sbrocca, Christine Chartrand, Sylvie Jasmin et Barbara Araya.