Généralement ensoleillé

15°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 44%
Vent: W à 22.53 km/h

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2Jw_iaki has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/jw_iaki/jw_iaki.php on line 17

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2K2canonical has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/k2canonical/k2canonical.php on line 17
mardi, 29 avril 2014 02:00

Les rendez-vous jeune théâtre : la relève au Café-Théâtre de Chambly

Du 25 avril au 21 juin, le Café-théâtre de Chambly donne la chance à la relève de l’École de théâtre de Chambly de bruler les planches de sa scène lors de ses traditionnels « Rendez-vous Jeune théâtre ». Cette année, à l’affiche, cinq productions mises en scène par quatre enseignants et mettant en vedette 65 comédiens âgés entre 8 et 58 ans.

En premier, vous aurez rendez-vous avec Dracula, une production des élèves du groupe des 13-16 ans, mise en scène par Mélanie Auger. Ce spectacle aura lieu le 25 avril à 19h et le 26 avril à 16h. La deuxième pièce, Alerte bleue!, vous fera voyager dans le futur, le dimanche 4 mai à 11h et 14h. Ce drame futuriste de Ginette Racine mis en scène par Émilie Poirier, mettra en vedette le groupe des 10-12 ans, exclusivement composé de filles.

En troisième temps, un petit rendez-vous à la clinique s’impose alors que La médicamentrie de Jimmy Doucet vous sera présentée. Ce spectacle, dirigé par Chantale Bernier, met en scène les élèves du groupe des 13-16 ans, le 9 mai à 19h et le 10 mai à 16h. Notre quatrième rendez-vous est une petite rencontre avec nul autre que Lucifer. Entre le ciel et l’enfer de Josiane Arsenault-Dubé est une production des élèves du groupe des 8-10 ans et de leur enseignante Émilie Poirier.

Pour couronner le tout, tous les vendredis et les samedis soirs du 6 au 21 juin, les adultes et leur metteur en scène, Jean-Alexandre Côté, vous invitent à rencontrer le théâtre! Lentement la beauté est une comédie dramatique de Michel Nadeau qui raconte l’histoire d’un homme qui s’épanouit grâce à une pièce de théâtre. Vivrez-vous la même chose lors de nos rendez-vous?