Nuageux

2°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 87%
Vent: SW à 17.70 km/h
mardi, 16 août 2011 02:00

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu : grand rassemblement de montgolfières… et de musique!

Après une première fin de semaine très occupée, l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu poursuit sa lancée en réservant un gros mardi aux visiteurs qui se présenteront sur le site du plus grand rassemblement de montgolfières au Canada. C’est le rockeur Éric Lapointe qui présentera son spectacle sur la scène principale du festival dès 21 h. L’artiste québécois sera précédé de la talentueuse Brigitte Boisjolie qui proposera les pièces de son premier album, Fruits Défendus, à partir de 20 h.

Samedi, les prestations de Ke$ha et LMFAO, deux vedettes internationales bien connues, ont envoûté une foule record. La chanteuse de 23 ans a complètement galvanisé la foule qui a eu droit à un spectacle de grande qualité. Dimanche soir, petits et grands sont tombés sous le charme de David Jalbert et de Roch Voisine, dont les grands succès ne manquent pas. Hier soir, c’était au tour de la chanteuse Marie-Mai, qui a offert son spectacle énergique à la foule réunie sur place. Elle était précédée du jeune auteur-compositeur-interprète montréalais lan Kelly.

L'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu bat son plein jusqu'au dimanche 21 août inclusivement, Pour ne rien manquer de la programmation, naviguez sur www.montqolfieres.com. Le site ouvre ses portes dès 13h30 en semaine et à midi, le samedi et le dimanche.