Nuageux

-8°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 83%
Vent: W à 28.97 km/h
jeudi, 19 mai 2016 09:10

Mamie, raconte-moi l’opéra !

L’Atelier lyrique de Chambly se lance dans une nouvelle aventure en présentant Mamie, raconte-moi l’opéra, un concert-spectacle ludique qui plongera petits et grands dans l’univers de l’opéra. Le spectacle aura lieu le 4 juin à 19 h à la salle Randell Hall de Chambly.

À travers les récits de Marie, une grand-maman professeur de musique, à sa petite fille Justine, le public aura l’occasion de découvrir les plus belles pages de l’opéra : La Chauve-souris, Gianni Schicchi, Mignon, Samson et Dalila, Rusalka, Werther, Roméo et Juliette, La Bohème et Carmen.

Le spectateur sera également témoin de l’évolution d’un chanteur lyrique, des premières vocalises du débutant jusqu’à la virtuosité de l’artiste chevronné. Mis en scène par Christiane Fournier, ce concert-spectacle mettra en vedette la soprano Annie Sanschagrin, lauréate du concours « Apéro à l’opéra », de l’Opéra de Montréal, le ténor Gabriel Langelier, la mezzo-soprano et directrice de l’Atelier lyrique de Chambly Christiane Fournier ainsi que les élèves de L’École de chant de l’Atelier lyrique de Chambly. Nadine Brunet agira à titre de narratrice et de comédienne. L’accompagnement au piano sera assuré par Valérie Grenier.

Les billets sont présentement en vente à L’Atelier lyrique de Chambly et au restaurant Les Grillades du Fort, au coût de 25 $ pour les adultes, 20 $ pour les aînés, 15 $ pour les étudiants et 5 $ pour les 15 ans et moins.