Généralement nuageux

-10°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 82%
Vent: NE à 11.27 km/h
jeudi, 10 juin 2010 20:00

Nouvelle pièce pour le Richelois Jeff Boudreault

L’acteur Richelois Jeff Boudreault que l’on a pu apprécié à Chambly grâce à son rôle du chef indien Donnacona dans la pièce La folle odyssée de Jacques Cartier qui a été présentée durant quelques années au restaurant Le Fourquet Fourchette, renoue avec le théâtre d’été.

C’est au Théâtre des hirondelles de St-Mathieu de Beloeil que le populaire comédien usera les planches cet été dans la pièce Visite libre. Les représentations auront lieu du 5 juin au 30 août. La pièce est une mise en scène de François Chenier et les textes sont de Michel Charette.
Robert Bélisle (Jeff Boudreault), agent d’immeuble dont la carrière est en plein essor est un bourreau de travail, un vrai professionnel qui ne laissera rien ni personne se mettre entre lui et son rêve; devenir l’agent immobilier numéro un de la Rive-Sud. Mais lorsque le travail prend toute la place, il est facile de perdre de vue l’essentiel. Est-ce que Sophie, la conjointe de Robert, aura la patience d’attendre son homme? Est-ce que cette dernière sera convaincue de l’engagement de Robert?
Alors que Robert ouvre les portes d’une maison à vendre au public, il sait qu’il doit s’attendre à en voir de toutes les couleurs. Par un beau dimanche après-midi, les acheteurs potentiels se succèdent pour offrir à Robert une journée des plus stressantes, invraisemblables et rocambolesques, mais aussi une des plus merveilleuses de sa vie.
Tel un chasseur qui traque ses proies, Robert aura l’occasion de mettre à profit ses talents de vendeur !