Généralement nuageux

6°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 62%
Vent: SSW à 22.53 km/h
mardi, 06 décembre 2016 08:19

Ruptures : une 2e saison intense pour le personnage de Mélissa Desormeaux-Poulin

La talentueuse actrice de Chambly Mélissa Desormeaux-Poulin, reprendra son rôle d’avocate en droit de la famille, Ariane Beaumont, dans la populaire série Ruptures à ICI Radio-Canada Télé. L’actrice de 35 ans revient pour une deuxième saison dans cette  série télévisée où elle tient le rôle-titre. Le premier épisode de cette saison sera diffusé le 9 janvier.

D’après la bande-annonce, qui a été présentée la semaine dernière, Ariane Beaumont devrait connaître des histoires très intenses autant sur le plan personnel que professionnel. Jeune et brillante avocate spécialisée en droit de la famille, Ariane Beaumont s'est donné pour mission de défendre les victimes et laissés-pour-compte des amours déchirées. Elle se consacre sans relâche à ce défi qui l'entraîne au coeur des causes chargées d'émotion qui sont inhérentes à sa pratique.

En avril dernier, Mélissa Désormeaux-Poulin, s’est retrouvée en nomination pour un trophée Artis dans la catégorie du meilleur rôle féminin dans une télésérie québécoise pour ce rôle.