SP_WEATHER_RAIN_AND_SNOW

1°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_RAIN_AND_SNOW
Humidité: 96%
Vent: W à 17.70 km/h
jeudi, 26 janvier 2012 09:15

Théâtre jeunesse : Ali Abdou et les ténèbres de l’Arkansas

La Ville de Chambly invite les familles à la pièce de théâtre jeunesse Ali Abdou et les ténèbres de l’Arkansas, présentée le dimanche 4 mars 2012, à 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly, située au 535, boulevard Brassard.

Apprenti magicien du Grand Salazar, Ali Abdou se retrouve seul face au public. Grâce à son miroir magique, il part à la recherche du magicien et doit surmonter trois épreuves. Réussira-t-il à sauver Salazar des ténèbres de l’Arkansas ?

Cette pièce de théâtre mystérieuse aux teintes d’Arabie, est aussi un espace d’apprentissage : autonomie, confiance en soi, fraternité… Tout est là : multimédia, marionnettes, chansons, humour, interaction avec le public, exotisme, ludisme, imagination… Chacun y trouve son compte. Il est à noter que ce spectacle familial s’adresse plus précisément à des enfants de 4 à 10 ans.

Les billets sont en vente au coût de 5 $, au Centre administratif et communautaire, situé au 56, rue Martel, ainsi qu’à la Bibliothèque municipale de Chambly, située au 1691, av. Bourgogne. Pour plus d’information sur cette activité, communiquez avec le Service loisirs et culture de la Ville de Chambly, au 450 658-1778 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué