Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 67%
Vent: WSW à 35.40 km/h
mercredi, 05 juin 2013 09:17

Une troisième édition glamour pour le Festival multiculturel de Chambly

La 3e édition du Festival multiculturel de Chambly aura lieu du 6 au 8 juillet prochain sur l’avenue Bourgogne à Chambly. En plus des nombreux spectacles offerts durant ces trois jours, l’organisation mise sur un petit côté glamour à l’italienne en présentant un défilé de mode sur la rue. C’est le copropriétaire du restaurant Tre Colori, et président d’honneur de cette édition, Joey Petrozza, qui en a fait l’annonce.

«Nous ferons défiler les griffes des boutiques Gaby et Le Garde-robe sur un grand tapis rouge, directement sur la rue» s’est-il exclamé. Pour M. Petrozza, c’est une touche de glamour représentant les grands défilés italiens qui sera ajoutée à ce festival le 6 juillet à 18 h 30.

Avec cette nouveauté et bien d’autres, les organisateurs espèrent attirer plus de 12 000 visiteurs. Un objectif réalisable dans la mesure où la météo sera de la partie. Soulignons que toutes les activités se font à l’extérieur. Cette année, les nombreux spectacles musicaux seront présentés sur la scène de la Place de la Seigneurie ainsi que sur la scène Desjardins. Pour les enfants, le terrain de la Maison du Surintendant qui est situé à proximité des écluses deviendra un vaste terrain de jeux.

En ce qui concerne la course de bateau dragon qui en était à sa première édition l’an dernier, elle sera de retour avec un plus grand nombre d’équipe. L’exposition des Ferrari reviendra également pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures.

Pour l’occasion, l’artère commerciale sera fermée entre les rues Maurice et Fréchette.