Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 85%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 19 juin 2014 09:22

Virage spectacle : Yves Lambert à Bières et Saveurs 2014

Le populaire chanteur et multi-instrumentaliste Yves Lambert, anciennement du groupe La Bottine souriante, sera de la fête Bières et Saveurs cette année. Accompagné de Tommy Gauthier et Olivier Rondeau, il compte bien offrir un répertoire axé sur le patrimoine et… la bière !

C’est le dimanche 31 août à 19 h 30 que le troubadour et ses acolytes feront vibrer le site du Fort Chambly. Afin de favoriser l’arrivée d’une nouvelle clientèle, celle qui est fan de musique plus que de la dégustation, les organisateurs de l’événement, Bassin en Fête, annoncent le prolongement des heures d’ouverture du site : «Nous prolongerons l’ouverture d’une heure en soirée», a indiqué Patrick Fortin, directeur général de l’organisme. Ainsi, les portes seront fermées à 21 h 30 les trois premiers jours et à 19 h le lundi.

D’autres groupes de musique traditionnelle enlevante seront sur place tout au long de ce week-end de la Fête du Travail. Le vendredi soir, le groupe de musique traditionnelle, de polka, de celtique, de punk et de folklore, Bodh’aktan, promet toute une soirée avec ses 7 musiciens. Alain François et La Volée d’Castors viendront compléter cette nouvelle programmation musicale samedi et lundi soir.

 

Vente des billets en ligne dès maintenant

Les organisateurs du Festival Bières et Saveurs ont annoncé, mercredi, le début de la vente en ligne de billets pour la prochaine édition de l’événement qui se déroulera du 29 août au 1er septembre prochain sur le site du Fort-Chambly.

De nombreux rabais et forfaits sont offerts à ceux qui se procurent leurs billets avant le 24 août. Cette année encore, plus de 50 000 visiteurs sont attendus à ce populaire événement de dégustation.