×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 23 janvier 2018 00:00

En toute humanité, êtres : l’exposition itinérante de photographies passe le mois de février à Carignan

Une des images de l'exposition. Une des images de l'exposition.

L’exposition de photographies En toute humanité, êtres est une exposition itinérante réalisée par le CDC de la Vallée-du-Richelieu. L’exposition sera de passage à l’hôtel de ville de Carignan (2555, chemin Bellevue) du 5 février au 4 mars.

Élaboré par le comité de communication de la Corporation de développement communautaire de la Vallée-du-Richelieu (CDCVR), le projet artistique regroupe les œuvres de photographes de la région, notamment Jacinthe Brault, Frédérick Brault, Emmanuelle Brière, Gilles Couture, Robert Gauthier, Geneviève Landry, Lucie Parent et Dominique Pépin.

Les principaux objectifs du projet sont de démontrer la riche mosaïque du milieu communautaire de la Vallée-du-Richelieu, de refléter la diversité qui caractérise les participants et usagers du milieu, et de promouvoir, en toute humanité, les actions essentielles des organismes communautaires.

Aussi, par son action, le comité souhaite défaire les mythes et préjugés associés au milieu de l’action communautaire, sensibiliser la population aux initiatives et actions faites par les organismes communautaires membres de la CDCVR et souligner la nature exceptionnelle du travail fait quotidiennement par les travailleurs et travailleuses œuvrant au sein de ces organismes.