×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
  • mercredi, 17 avril 2024 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales

    Les saisons du jardin Boileau

    Les saisons du jardin Boileau

    Alors que la température printanière s’installe doucement, la population de Chambly est conviée à l’événement les Saisons du jardin Boileau, le dimanche 5 mai, de 13 h à 16 h. L’événement se déroulera au jardin Boileau, situé angle de la rue Martel et de l’avenue Bourgogne.

    En savoir plus...
lundi, 07 avril 2014 22:44

Victoire de la CAQ et Jean-François Roberge dans Chambly

 

C’est Jean-François Roberge de la Coalition Avenir Québec (CAQ) qui a remporté l’élection dans le comté de Chambly ce soir. Il a ainsi devancé le député péquiste sortant et ministre de la Justice du Québec Bertrand St-Arnaud. Au moment de publier, il avait obtenu 11 821 votes contre 11 187 pour Bertrand St-Arnaud.

M. Roberge qui se trouvait au rassemblement de son parti à Repentigny s'est dit heureux mais pas surpris de sa victoire: «Je sentais que mon élection était possible. J'y croyais et je suis heureux de constater que je ne me suis pas trompé» a-t-il expliqué ajoutant qu'il avait senti le vent tourner durant la dernière semaine de la campagne.

 

D'ici les prochains jours, M. Roberge devra quitter sa classe, lui qui est enseignant dans une école primaire de Chambly. M. Roberge est considéré comme un proche de son chef François Legault. Résident de Saint-Hubert, M. Roberge s'est grandement impliqué lors de son passage au sein de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) comme coordonnateur aux affaires académiques. Il possède également une bonne expérience sur différents conseils d’associations.