Journal le Chambly Matin 13-10-2008 23:48

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
11°C
Chambly Qc 11°C | New-York NY 17°C | Paris FR 14°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 9065.16-535.02
Nasdaq5:16pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1844.25+194.74
Dow Jones4:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 9387.61+936.42
S & P 5005:19pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1003.35+104.13
10/13/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Manchettes nationales et internationales arrow Les travaux au poste de pompage Martel sont terminés après quelques avaries

Les travaux au poste de pompage Martel sont terminés après quelques avaries   PDF  Imprimer  E-mail 
21-03-2006 00:00
Les travaux de réfection de l’usine de pompage de la rue Martel se sont finalement terminés le 16 mars dernier avec une semaine de retard sur le calendrier initial qui devait se terminer le 8 mars.
Désormais, le poste de pompage est opérationnel. Soulignons que durant les travaux les installations temporaires, aménagées dans le bassin de Chambly, avaient cédé, laissant passer la matière solide dans la rivière Richelieu. Cette situation avait amené la Ville de Carignan à émettre un avis d’ébullition d’eau imposée par le ministère de l’Environnement, bien que les tests d’eau de la municipalité étaient conformes. Les travaux extérieurs qui nécessitent la fermeture de la rue Martel devraient se terminer à la fin du mois de mars.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |