Journal le Chambly Matin 12-03-2010 00:38

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
---
Chambly Qc 0°C | New-York NY 7°C | Paris FR -1°C

Indice boursier
TSX4:29pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 11979.700.00
Nasdaq5:30pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 2368.46+9.51
Dow Jones4:02pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 10611.84+44.51
S & P 5004:59pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1150.24+4.63
3/11/2010


  
Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Rassemblement pour une maison de naissance

Rassemblement pour une maison de naissance   PDF  Imprimer  E-mail 
18-10-2007 00:00
Le mouvement Maison de Naissance Montérégie organise un grand rassemblement festif, ce samedi 20 octobre à 13h, pour revendiquer l’instauration d’une maison de naissance dans la région. L’événement aura lieu au centre culturel Pierre et Bernard Lucas, à St-Hubert. Le mouvement souhaite profiter de l’occasion pour dévoiler les appuis qu’il a recueilli jusqu’à maintenant dans son projet. Lors de cet évènement, François Gadbois et Catherine Richer, tous deux animateurs de l’émission jeunesse « ADN-X », feront partie de ceux et celles qui animeront pour faire connaître le mouvement. Des activités sont prévues pour les tout-petits. Soulignons que selon un sondage SOM présenté au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec en juillet 2005, 10% des Québécoises souhaitent accoucher en maison de naissance. La Montérégie est la 2e région la plus peuplée au Québec. Elle a accueilli en 2005, 13 759 naissances. Les familles de cette région qui souhaitent profiter des services d’une sage-femme se voient pourtant refuser l’accès aux autres maisons de naissance parce que celles-ci fonctionnent à pleine capacité, selon le mouvement Maison de Naissance Montérégie.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |