Journal le Chambly Matin 02-07-2009 19:26

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
21°C
Chambly Qc 21°C | New-York NY 24°C | Paris FR 22°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 10245.91-129.00
Nasdaq5:15pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1796.52-49.20
Dow Jones4:22pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8280.74-223.32
S & P 5004:59pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 896.42-26.91
7/2/2009


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces

Terminée l'époque où seulement les grandes villes comme Montréal ou Québec avaient droit au privilège d'être informées, par un journal, quotidiennement. Tous les jours, le chamblyen peut s'enquérir, par ce journal d'information locale de manière gratuite. L'annonceur local, lui, a enfin une vitrine quotidienne qui s'adresse directement à son public. Chambly Matin: Votre journal!


Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Rassemblement pour une maison de naissance

Rassemblement pour une maison de naissance   PDF  Imprimer  E-mail 
18-10-2007 00:00
Le mouvement Maison de Naissance Montérégie organise un grand rassemblement festif, ce samedi 20 octobre à 13h, pour revendiquer l’instauration d’une maison de naissance dans la région. L’événement aura lieu au centre culturel Pierre et Bernard Lucas, à St-Hubert. Le mouvement souhaite profiter de l’occasion pour dévoiler les appuis qu’il a recueilli jusqu’à maintenant dans son projet. Lors de cet évènement, François Gadbois et Catherine Richer, tous deux animateurs de l’émission jeunesse « ADN-X », feront partie de ceux et celles qui animeront pour faire connaître le mouvement. Des activités sont prévues pour les tout-petits. Soulignons que selon un sondage SOM présenté au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec en juillet 2005, 10% des Québécoises souhaitent accoucher en maison de naissance. La Montérégie est la 2e région la plus peuplée au Québec. Elle a accueilli en 2005, 13 759 naissances. Les familles de cette région qui souhaitent profiter des services d’une sage-femme se voient pourtant refuser l’accès aux autres maisons de naissance parce que celles-ci fonctionnent à pleine capacité, selon le mouvement Maison de Naissance Montérégie.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |