Journal le Chambly Matin 11-05-2008 22:24

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
12°C
Chambly Qc 12°C | New-York NY 9°C | Paris FR 12°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 14521.19-86.80
Nasdaq5:16pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 2445.52-5.72
Dow Jones4:03pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 12745.88-120.90
S & P 5004:59pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1388.28-9.40
5/9/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Manchettes locales arrow Un souper-concert aux Grillades du Fort

Un souper-concert aux Grillades du Fort   PDF  Imprimer  E-mail 
09-05-2008 00:00
L’Atelier lyrique de Chambly invitent les citoyens au souper-concert Si l’opéra m’était conté…, qui se tiendra le samedi 1er juin dès 16h au restaurant Les Grillades du Fort. Au programme, des œuvres tirées de Serse (Haendel), Don Juan (Mozart), Don Pasquale (Donizetti), La Traviata (Verdi) et Suite Carmen (Bizet), seront présentées. Fondé en août 2007 par madame Christiane Fournier, l'Atelier lyrique de Chambly est composé de chanteurs, solistes et choristes, passionnés par l'opéra. L’ensemble est accompagné et conseillé musicalement par deux pianistes de grand talent.  Par ses concerts et spectacles, l’Atelier se donne pour  mission de faire connaître cette forme d'art à la population de la région et de la rendre accessible aux non-initiés. Le concert sera suivi d’un souper gastronomique, dont le menu a été composé par les propriétaires des Grillades du Fort.  Le souper-concert de l’Atelier lyrique de Chambly promet une joyeuse pause musicale dans un décor enchanteur. Il reste encore quelques bonnes places pour assister l’événement. Pour renseignements et réservations, composez le (450) 572-0793. L’atelier lyrique de Chambly forme des chanteurs solistes, des choristes et des pianistes.L’atelier offre une formation de base ainsi que de perfectionnement à ceux qui désirent acquérir une plus grande maîtrise de leur instrument. L’organisation fait aussi dans la danse, l’art dramatique, et la musique d’accompagnement.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |