Journal le Chambly Matin 01-12-2008 12:42

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
4°C
Chambly Qc 4°C | New-York NY 11°C | Paris FR 5°C

Indice boursier
TSX12:29pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8553.73-716.89
Nasdaq12:44pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1441.21-94.36
Dow Jones12:44pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8394.00-435.04
S & P 50012:43pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 842.62-53.62
12/1/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Un homme nu sur Bourgogne

Un homme nu sur Bourgogne   PDF  Imprimer  E-mail 
27-08-2008 00:00

Les employées du dépanneur Beaudry, situé sur l’avenue Bourgogne à Chambly, ont eu toute une surprise, dimanche soir, lorsqu’un homme nu a tenté d’entrer à l’intérieur du commerce situé juste devant l’école primaire Jacques de Chambly.C’est à 22h45, qu’un individu en costume d’Adam, marchant calmement, a tenté d’ouvrir la porte du dépanneur. Étant donné que l’établissement est muni d’une caméra de surveillance et d’un déverouilleur à distance, les jeunes femmes qui travaillaient sur place, ont choisi, sous l’effet de la crainte et de la surprise, de ne pas ouvrir. L’hurluberlu, qui ne semblait pas très âgé et qui était passablement calme, est simplement reparti quand il a vu qu’il ne pouvait entrer. Quelques minutes plus tard, l’homme ne semblait se trouver nulle part aux environs du dépanneur.




Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |