Journal le Chambly Matin 07-09-2008 22:12

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
15°C
Chambly Qc 15°C | New-York NY 24°C | Paris FR 13°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 12816.42+2.28
Nasdaq5:16pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 2255.88-3.16
Dow Jones4:03pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 11220.96+32.73
S & P 5005:00pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1242.31-32.67
9/5/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces

Terminée l'époque où seulement les grandes villes comme Montréal ou Québec avaient droit au privilège d'être informées, par un journal, quotidiennement. Tous les jours, le chamblyen peut s'enquérir, par ce journal d'information locale de manière gratuite. L'annonceur local, lui, a enfin une vitrine quotidienne qui s'adresse directement à son public. Chambly Matin: Votre journal!


Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives nationales et internationales arrow L’incendie du Chicoutimi était majeur

L’incendie du Chicoutimi était majeur   PDF  Imprimer  E-mail 
21-10-2004 00:00
Contrairement à ce qu’a laissé initialement entendre la Marine canadienne, l’incendie à bord du NCSM Chicoutimi était bel et bien majeur. C’est l’avis qu’ont donné mercredi des membres de l’équipage du sous-marin devant la commission d’enquête de la Défense nationale, qui tient ses audiences en Écosse.Peu après l’incendie qui a paralysé le submersible au large de l’Irlande, le 5 octobre, les sous-mariniers se trouvaient dans le noir, sans électricité et sans système de communication, pendant que le bâtiment était secoué par de fortes vagues. À l’aide d’un téléphone satellite portable, le lieutenant Pete Bryan a réussi à loger un appel à la base maritime de Halifax. Malgré la communication difficile, il a rapporté que l’incendie était majeur et qu’il y avait des blessés.Pourtant, peu après cet appel, les relationnistes de la Marine ont laissé entendre que l’incendie était mineur et que tout le monde à bord allait bien.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |