Journal le Chambly Matin 13-10-2008 23:31

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
11°C
Chambly Qc 11°C | New-York NY 17°C | Paris FR 14°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 9065.16-535.02
Nasdaq5:16pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1844.25+194.74
Dow Jones4:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 9387.61+936.42
S & P 5005:19pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1003.35+104.13
10/13/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces

Terminée l'époque où seulement les grandes villes comme Montréal ou Québec avaient droit au privilège d'être informées, par un journal, quotidiennement. Tous les jours, le chamblyen peut s'enquérir, par ce journal d'information locale de manière gratuite. L'annonceur local, lui, a enfin une vitrine quotidienne qui s'adresse directement à son public. Chambly Matin: Votre journal!


Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives nationales et internationales arrow Claude Léveillée hors de danger

Claude Léveillée hors de danger   PDF  Imprimer  E-mail 
22-10-2004 00:00
Hier, en fin d’après-midi, on apprenait que Claude Léveillée était hors de danger.  On sait que le compositeur-interprète a subi un nouvel accident vasculaire cérébral, mercredi matin. Le communiqué de l’agence qui le représente a fait savoir  que l’équipe médicale qui soigne Claude Léveillée a précisé que la nouvelle hémorragie cérébrale a été moins sévère que celle qui l’a foudroyé au printemps dernier.L’artiste, qui vient de fêter son 72e anniversaire de naissance, était toujours conscient au moment d’aller sous presse. Auteur de musiques célèbres, de comédies musicales et de plusieurs chansons qui ont marqué son époque, comme Frédéric et Les vieux pianos, Claude Léveillée a également joué au théâtre et à la télévision.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |