Journal le Chambly Matin 01-12-2008 12:28

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
4°C
Chambly Qc 4°C | New-York NY 11°C | Paris FR 5°C

Indice boursier
TSX12:15pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8576.36-694.26
Nasdaq12:30pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1445.30-90.27
Dow Jones12:30pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8393.77-435.27
S & P 50012:30pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 843.08-53.16
12/1/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Le chamblyen Marc-André Moreau à la Coupe du monde de Tremblant

Le chamblyen Marc-André Moreau à la Coupe du monde de Tremblant   PDF  Imprimer  E-mail 
06-01-2005 00:00
Champion en titre en bosses en 2004 lors de la Coupe du monde de Tremblant, le Chamblyen Marc-André Moreau aimerait bien rééditer son exploit lors de l’édition 2005 qui se tiendra ce week-end à Mont-Tremblant. On se souvient que l’an dernier, il avait remporté la première Coupe du monde de sa carrière devant parents et amis à sa première saison sur le grand circuit.«C’est une pression, mais une bonne pression. Pour moi, c’est nouveau, c’est la première fois que ça m’arrive. Donc, c’est une nouvelle expérience. Je vais «dealer» avec ça. Je dois vraiment me concentrer sur la descente, la technique, les virages, les sauts, seulement me concentrer là-dessus», a expliqué Moreau.
Le jeune homme qui fêtera ses 23 ans le 22 janvier prochain a terminé sa première saison sur le circuit de la Coupe du monde de ski acrobatique en dixième position.  La saison 2004-2005 risque donc d’être fort palpitante pour le chamblyen.
Ça va être la fête au Mont-Tremblant du 7 au 9 janvier puisque la Coupe du monde de ski acrobatique (Grand Prix Ericsson) célèbre son dixième anniversaire dans la station des Laurentides cette année.Malgré l’euphorie qui entoure la présentation de cette compétition, les organisateurs n’ont pas oublié les souffrances vécues en Asie du Sud-Est. Le porte-parole de l’événement, l’ancien champion olympique Jean-Luc Brassard, a annoncé que des enveloppes seraient distribuées aux spectateurs afin qu’ils fassent un don pour venir en aide aux victimes du tsunami.À l’occasion de ce dixième anniversaire, 150 bosseurs et sauteurs provenant de 20 pays sont attendus. En grande forme, les athlètes canadiens promettent d’en mettre plein la vue.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |