Journal le Chambly Matin 07-09-2008 06:14

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
15°C
Chambly Qc 15°C | New-York NY 21°C | Paris FR 17°C

Indice boursier
TSX5:05pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 12816.42+2.28
Nasdaq5:16pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 2255.88-3.16
Dow Jones4:03pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 11220.96+32.73
S & P 5005:00pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1242.31+5.48
9/5/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces
Les petites annonces dans Chambly, Richelieu, Carignan et Saint-Mathias et Marieville, c'est au journal le Chambly Matin que ça se passe... 6000 lecteurs par jour, distribuées dans plus de 75 points de dépôt et dans les 18 autobus qui partent de Chambly et Richelieu le matin!

Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Le Fourquet Fourchette du Palais ouvre discrètement

Le Fourquet Fourchette du Palais ouvre discrètement   PDF  Imprimer  E-mail 
12-01-2005 00:00

Tel que planifié par ses propriétaires, le nouveau restaurant Fourquet Fourchette du Palais ouvrait ses portes lundi dernier à 11h30 au Palais des Congrès de Montréal. 

Espérant profiter de la manne des visiteurs du Salon de l’auto qui débute le 14 janvier, les propriétaires Richard Rassi et François Pellerin en profiteront pour roder le nouvel établissement jusqu’à son ouverture officielle prévue pour le 2 février prochain. Pour les curieux, veuillez prendre note que le concept original de M. André Dion,  fondateur de la Brasserie Unibroue, sera respecté en entier.  Ainsi, la cuisine de Neuve-France, les bières d’Unibroue et non de Sleeman seront à l’avant plan tout comme la décoration aux inspirations de Nouvelle-France.  Certains seront déçus de constater que la fameuse salle de l’abbaye ne sera pas reproduite au centre-ville. C’est plutôt un salon privé de 30 sièges qui sera mis à la disposition des utilisateurs. De plus, le restaurant comprendra 300 places ainsi qu’une terrasse de 100 places qui donnera sur la rue St-Antoine à Montréal.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |