Journal le Chambly Matin 20-11-2008 12:04

Édition Internet du journal quotidien le Chambly Matin

  
Sections du journal
 Accueil
 Infos
 Manchettes locales
 Archives locales
 Archives nationales et internationales
 Loto
 Cinéma
 Sport
 Horoscope
 Circulation
 Contactez-nous

Météo
Chambly Qc
-3°C
Chambly Qc -3°C | New-York NY 4°C | Paris FR 12°C

Indice boursier
TSX11:54am
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 8092.73-397.83
Nasdaq12:08pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 1377.03-9.39
Dow Jones12:09pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 7889.52-107.76
S & P 50012:09pm
Journal le Chambly Matin: votre journal! Le journal quotidien de Chambly 790.71-15.87
11/20/2008


  
Taux de change
Ne peut pas lire des données de devise de ecb.int

Annonces

Terminée l'époque où seulement les grandes villes comme Montréal ou Québec avaient droit au privilège d'être informées, par un journal, quotidiennement. Tous les jours, le chamblyen peut s'enquérir, par ce journal d'information locale de manière gratuite. L'annonceur local, lui, a enfin une vitrine quotidienne qui s'adresse directement à son public. Chambly Matin: Votre journal!


Navigateur


 
    
Chemin ::  Accueil arrow Infos arrow Archives locales arrow Dépôt retardé du projet de Diane Legault devant le Premier ministre

Dépôt retardé du projet de Diane Legault devant le Premier ministre   PDF  Imprimer  E-mail 
23-02-2005 00:00
La présentation du projet, en matière d’immigration, de la députée de Chambly, Mme Diane Legault, qui devait avoir lieu hier en matinée devant le Premier ministre du Québec, a été retardée. Selon son attachée politique, Mme Marie-Josée Dubé, c’est le remaniement ministériel de vendredi dernier qui expliquerait cette décision, puisque la ministre de l’immigration n’est plus Mme Michèle Courchesne mais plutôt Mme Lise Thériault et cette dernière doit prendre connaissance du dossier.Intitulé « Groupe de travail », ce programme vise à aider les immigrants, qui dans leurs pays ont une profession, à faire reconnaître leur diplôme et leur expérience une fois qu’ils sont arrivés au Québec. Présidente du groupe de travail sur l’accès aux professions et métiers réglementés, Diane Legault a mis sur pied ce projet en septembre dernier mais on ne sait pas à quel moment il sera déposé.



Tout le matériel utilisé sur ce site Web est une propriété exclusive du journal Le Chambly Matin. Vous pouvez copier et redistribuer ce contenu à des fins personnelles seulement. Tout autre usage du contenu est interdit, à moins d'une autorisation écrite du journal Le Chambly Matin.


   
     
us droits réservés. | Téléphone : (450) 461-0651 | Courriel : information@chamblymatin.com |