Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
mardi, 18 août 2009 20:00

Aide de 20 000 $ à la Fête Bières et Saveurs

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Montérégie, madame Nicole Ménard a annoncé, hier, l’octroi d’une aide financière de 20 000 $ à la 8e édition de la Fête Bières et Saveurs, qui se déroulera à Chambly du 4 au 7 septembre sur le site historique du Fort Chambly. «Cet événement rassembleur propose des activités originales à toute la population de la Montérégie ainsi qu’aux visiteurs d’ici et d’ailleurs. Je tiens à remercier le comité organisateur et les nombreux bénévoles qui font de cet événement une réussite, année après année», a souligné la ministre Ménard.
«Cette fête offre une programmation des plus variées dans un décor enchanteur, en bordure de la Rivière Richelieu. En plus des jeux gonflables et de l’animation pour les enfants, ce festival propose des spectacles en plein air, des démonstrations culinaires, des conférences et des ateliers. Plus de 120 kiosques seront sur place pour vous faire découvrir des bières et des produits de chez nous!» a-t-elle ajouté.
L’aide financière, accordée dans le cadre du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques - volet d’aide financière aux festivals et aux événements, permettra de soutenir l’organisation et la tenue de cette activité estivale que la population des environs attend avec beaucoup de plaisir chaques années.