Généralement clair

11°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 93%
Vent: WSW à 11.27 km/h
vendredi, 10 février 2017 07:59

Groupe Robert équipe ses 1 300 tracteurs des appareils d’ISAAC Instruments de Chambly

L’entreprise chamblyenne ISAAC instruments a annoncé, cette semaine, que le Groupe Robert a choisi la solution de télématique et de télémétrie d’ISAAC afin d’équiper ses 1 300 tracteurs. 

« Nous avons opté pour la solution ISAAC InControl parce qu’elle nous permet d’augmenter notre efficacité opérationnelle. Notre objectif est d’optimiser l’économie de carburant et la sécurité routière grâce au coaching en temps réel des chauffeurs » a déclaré Michel Robert, président et chef de la direction de Groupe Robert.

« ISAAC amène un vent de changement et les transporteurs adhèrent à notre vision de l’Internet des camions. Groupe Robert en est un excellent exemple. Pour rester compétitifs dans l’industrie du transport, les dirigeants d’entreprises doivent collecter et consolider l’information pour prendre de meilleures décisions » a indiqué Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.

ISAAC Instruments conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux parcs de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples.