Clair

-14°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 71%
Vent: WSW à 28.97 km/h
jeudi, 07 avril 2016 09:05

Journée d’embauche chez McDonald’s Chambly

Le 6 avril 2016, les restaurants McDonald’s de partout au Canada, dont celui de Chambly, organiseront la sixième Journée annuelle d’embauche nationale. L’événement aura lieu de 9 h à 19 h à la succursale chamblyenne. Pour l’occasion, du personnel sera sur place pour accueillir les postulants, prendre leurs curriculum vitae et faire des entrevues.

« Nous sommes très fiers de la qualité des emplois que nous offrons, particulièrement pour les jeunes qui ne font que commencer. Travailler chez McDonald’s est bien plus qu’un premier emploi; c’est le début d’une carrière », a dit Natalie Saulnier, vice-présidente régionale, région de l’Est du Canada. À Chambly, c’est entre 10 et 20 postes qui seront comblés durant cette journée d’embauche.

La Journée d’embauche nationale est l’occasion idéale pour toute personne à la recherche d’un emploi d’en apprendre davantage sur McDonald’s, de postuler pour un emploi et même de possiblement passer en entrevue sur place. Des emplois à titre d’équipier, de gérant de restaurant ainsi que de nouveaux emplois à l’accueil et au service à la clientèle seront proposés.

Pour McDonald’s, la formation constitue un élément essentiel de son entreprise et une partie intégrante de la croissance d’un employé. En plus de gérer leurs propres horaires de travail et de travailler dans un environnement en constante évolution, les employés acquièrent des compétences telles que le travail d’équipe et la résolution de problèmes et apprennent l’importance de la gestion du temps, de l’organisation et de la prise de décision.