Nuageux

-3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 56%
Vent: E à 17.70 km/h
jeudi, 16 juin 2011 01:00

La CCIBC lance un nouveau centre d’affaires

C’est lors du cocktail de la fin de saison 2010-2011, qui s’est tenu à la Ferme Guyon le jeudi 16 juin, que les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC) ont annoncé le lancement du Centre d’affaires du Bassin de Chambly (CABC). Ce nouveau centre ouvrira ses portes au mois d’août prochain.

« Ce projet de centre d’affaires, structuré et avant-gardiste, viendra appuyer efficacement notre volonté de poursuivre le développement d’un service de qualité exceptionnelle et personnalisé à nos membres et à la clientèle d’affaires chamblyenne » a affirmé le président de la CCIBC, M. Pierre Cardinal.

Ce centre d’affaires d’une superficie de plus de 2728 pieds carrés, sera aménagé dans les bureaux actuels de la CCIBC, situés au 929, boul. De Périgny, à Chambly et pourra accueillir jusqu’à 16 entreprises et entrepreneurs. Les occupants de ce centre d’affaires bénéficieront d’une gamme complète de services et d’avantages.

La CCIBC désire, par l’implantation de ce centre d’affaires, rendre accessible aux entrepreneurs, entreprises et professionnels de la région des locaux haut de gamme tout en offrant des services complémentaires sous un même toit.

« Nous souhaitons que la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly devienne la plaque tournante dans son marché pour enrichir les entreprises et les gens d’affaires de son territoire en offrant des services de qualité exceptionnelle et adaptés à leur réalité », a tenu à ajouter, Pierre Cardinal.