Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
mardi, 20 novembre 2012 08:08

La place du marketing dans son entreprise

Le CLD au Cœur de la Montérégie, en collaboration avec le Service aux entreprises de la Commission scolaire des Hautes-Rivières, propose à tous les entrepreneurs et travailleurs autonomes une formation sur la place du marketing dans son entreprise. La formation aura lieu au bureau d’information touristique de Richelieu. Sous forme de trois séances de trois heures, les entrepreneurs auront la chance de travailler sur leur propre plan marketing.

La formation vise à permettre aux entrepreneurs d’obtenir quelques trucs simples qui ne nécessitent aucun investissement important, mais qui favorisent tout de même l’augmentation du chiffre d’affaires.

La formation « La place du marketing dans son entreprise » permet plus particulièrement d’identifier la concurrence, de déterminer les marchés cibles et de fixer des objectifs marketing réalisables. De plus, les entrepreneurs et travailleurs autonomes devraient en arriver à utiliser le marketing mix et élaborer un plan marketing efficace pour leur propre entreprise.

Les personnes intéressées, et dont l’entreprise est située sur le territoire de la MRC de Rouville, ont jusqu’au 27 novembre pour s’inscrire auprès du CLD Au coeur de la Montérégie. . Elles sont invitées à communiquer avec M. Nicolas Perreault, conseiller aux entreprises, au 450-460-0202 poste 325 ou à suivre les modalités d’inscription via le site Internet du CLD au www.cld-coeurmonteregie.qc.ca. La formation se déroulera au Bureau d’information touristique de Richelieu, à la sortie 29 de l’autoroute 10.