Ghislain Lebel oct 17
Ensoleillé

16°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 48%
Vent: W à 28.97 km/h
mercredi, 19 juin 2013 09:03

Le CLD de La Vallée-du-Richelieu offrira le programme Créavenir de Desjardins

Le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu est heureux d’annoncer l’accroissement de son offre de services sur le territoire de Carignan et de Chambly, grâce à un partenariat établi avec Desjardins, dans le cadre du programme Créavenir. Cette initiative permettra d’offrir du soutien technique et de l’accompagnement, en plus de financer les projets des jeunes entrepreneurs en démarrage d’entreprise qui ne se qualifient pas pour du financement. Cette opportunité est d’autant plus intéressante, puisqu’elle n’exige pas de mises de fonds propres ni les garanties usuelles.

Ce programme est unique et se démarque des fonds, programmes et mesures déjà offerts par le CLD de La Vallée-du-Richelieu puisqu’il combine une contribution financière non remboursable allant jusqu’à 5000 $ et/ou un prêt sans intérêt remboursable selon certaines modalités pouvant aller jusqu’à 15 000 $.

Les entrepreneurs qui ont un projet d’affaires en tête sont invités à contacter le CLD de La Vallée-du-Richelieu au 450 464-4188 (1 877 464-4188), poste 2800 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de connaître les critères d’admissibilité et savoir comment déposer un projet.

Communiqué