SP_WEATHER_BREEZY

-3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 41%
Vent: W à 40.23 km/h
mardi, 29 avril 2014 01:00

Un citoyen de Carignan s’illustre au Concours québécois en entrepreneuriat

Le 17 avril dernier, le CLD de la Vallée-du-Richelieu a dévoilé les grands lauréats de la finale locale du Concours québécois en entrepreneuriat. Parmi la vingtaine de projets qui ont été présentés lors de cette 16e édition, sept lauréats se sont démarqués, dont une entreprise démarrée par un résident de Carignan. En effet, le Carignanois Claude-Philippe Carré et le Montarvillois Michel André des Aliments A&C se sont illustrés dans la catégorie bioalimentaire.

Présent lors de la remise des prix, le maire René Fournier s’est dit très heureux qu’un résident de Carignan remporte ainsi les honneurs. « Il est important de souligner et de mettre en lumière l’innovation, l’imagination et la créativité de nos entrepreneurs régionaux. Ce sont nos leaders de demain », s’est-il exprimé.

Le CLD a également profité de l’événement pour souligner le démarrage de près d’une trentaine de nouvelles entreprises dans la région au cours de la dernière année : « L’initiative et la détermination de ces gens d’affaires font la différence sur le terrain. Notre équipe est fière de les accompagner dans leurs projets et de constater leur succès », a déclaré madame Manon Roger, directrice générale du CLD.

Communiqué