Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 69%
Vent: SW à 28.97 km/h
mardi, 06 novembre 2012 00:00

Braconnage : le gouvernement demande l’aide de la population

Le ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs (MDDEFP) demande à la population de ne pas hésiter à dénoncer des gestes de braconnage en cette période de la chasse qui se déroule présentement en Montérégie.

Ainsi, le ministère rappelle qu’il est interdit de tirer des coups de feu la nuit ou n’importe quand à partir d’un véhicule ou à partir de la route. Tuer plusieurs chevreuils pour soi ou pour d’autres est également interdit. La vente de gibier n’est également pas permise.

Les renseignements fournis par les citoyens, lesquels demeurent confidentiels, permettent aux agents de protection de la faune d'augmenter considérablement le succès de leurs enquêtes et de contrer les actes de braconnage commis envers la faune et ses habitats.

Communiquez alors avec SOS braconnage au 1 800 463-2191 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le MDDEFP rappelle que les renseignements recueillis demeurent confidentiels.