Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 69%
Vent: SW à 28.97 km/h
lundi, 23 avril 2007 20:00

L’environnement, au coeur de nos préoccupations

Dimanche dernier, dans le cadre du Jour de la terre, la population du Québec a affirmé ses préoccupations concernant l’avenir de notre planète. Les citoyens de Chambly et les membres du conseil municipal sont, eux aussi, sensibles au destin de l’environnement. Il s’agit d’un défi individuel et collectif qu’il faut relever dès maintenant. C’est dans cette optique que la Ville de Chambly a planifié, pour l’année 2007, plusieurs actions concrètes pour influencer positivement notre environnement. Je vous invite donc à prendre part à l’Opération Grand Ménage, le samedi 5 mai prochain. Il me fera plaisir de vous accueillir au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), dès 9 h, afin de vous remettre du matériel, dont des semences pour les fleurs et les légumes, qui contribueront à l’amélioration de la qualité de vie de notre milieu.
 

Je vous propose de participer au Week-end des aubaines, les 26 et 27 mai 2007. Cette grande vente d’objets usagés, qui se déroule à travers les rues de la ville, permet de récupérer une foule de biens de consommation. Pour obtenir des informations sur la récupération, l’économie de l’eau potable, les pratiques horticoles écologiques, les activités à venir, n’hésitez pas à consulter notre nouvelle section sur l’environnement intitulée Chambly Vert l’avenir, disponible sur le site Internet municipal au www.ville.chambly.qc.ca
Au cours de l’année, d’autres actions pour sauvegarder l’environnement vous seront proposées car chaque geste que nous posons, contribue à protéger l’avenir de notre planète et celle de la société dans laquelle vivront nos enfants.
Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly
Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.