Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
jeudi, 22 janvier 2015 00:00

Une borne de recharge publique pour véhicules électrique à Richelieu

Le Circuit électrique annonce la signature d'une entente de partenariat avec la Ville de Richelieu pour le déploiement d'une borne de recharge publique pour véhicules électriques. Les visiteurs pourront recharger leur véhicule dès le printemps dans le stationnement du bureau d'information touristique, situé sur le chemin des Patriotes.

« La ville de Richelieu est fière de participer à cet effort collectif afin d'assurer une meilleure qualité de vie aux prochaines générations. Il s'agit d'un geste significatif de la Ville pour encourager le transport durable. Richelieu est "une ville pour la famille" et nos enfants, ainsi que les générations futures, doivent pouvoir profiter d'un environnement plus sain », a souligné le maire Jacques Ladouceur.

« Nous sommes enchantés d'accueillir la Ville de Richelieu au sein du Circuit électrique et d'ainsi offrir un point de recharge supplémentaire en Montérégie, une région dynamique et très impliquée dans le développement de l'électrification des transports, a affirmé, au nom des partenaires du Circuit électrique, Pierre-Luc Desgagné, vice-président - Affaires publiques et gouvernementales d'Hydro-Québec. Cette initiative s'inscrit fort bien dans notre stratégie visant à densifier le réseau. De plus, elle permettra aux conducteurs de véhicules électriques de s'arrêter dans cette municipalité fort bien située. »