Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 66%
Vent: W à 35.40 km/h
jeudi, 02 octobre 2014 07:48

600$ remis à la Fondation J’ai faim à tous les jours par la Ferme Guyon

Serge Allaire de la Fondation J'ai faim tous les jours et Marie-Josée Vaillancourt de la Ferme Guyon Serge Allaire de la Fondation J'ai faim tous les jours et Marie-Josée Vaillancourt de la Ferme Guyon

La Ferme Guyon a annoncé, cette semaine, avoir remis un chèque d'un montant de 600$ à Monsieur Serge Allaire pour la Fondation j'ai faim à tout les jours. Les fonds ont été amassés lors de l’évènement de l'envolée des papillons la fin de semaine du 20 et 21 septembre.Cet événement annuel est l’occasion pour les jeunes et moins jeunes de participer au début du voyage du superbe insecte vers le Mexique, mais également d’en profiter pour faire un vœu.

« Quand on relâche un monarque, il est très important de faire un vœu. Toutefois, le premier vœu à faire est de lui souhaiter un bon voyage durant son trajet jusqu’au Mexique » indique Sébastien Dion, propriétaire et directeur général de la Ferme Guyon. Il en coûte 5 $ pour pouvoir relâcher un monarque. Tous les profits sont remis à la fondation J’ai faim à tous les jours.