Généralement nuageux

20°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 83%
Vent: NE à 17.70 km/h
mardi, 26 avril 2016 07:58

Après une tentative de meurtre à son endroit, Marcel Raymond accusé de trafic de stupéfiants

Marcel Raymond, individu bien connu des policiers, a été accusé, le 22 avril dernier au Palais de justice de Longueuil, de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

C’est suite à des informations obtenues durant l’enquête qui a eu lieu dans du dernier mois que les policiers de la Régie intermunicipale Richelieu-St-Laurent ont procédé à une perquisition sur la rue Beaulac à Chambly. Sur place, ils ont trouvé 1 325 grammes de hachisch, 11 grammes de cocaïne, de la méthamphétamine, plus de 6 000 $ en argent comptant, des téléphones portables et des balances. Ils ont également saisi un véhicule de type VUS.  

Marcel Raymond a déjà défrayé les manchettes à la suite d’une tentative de meurtre à son endroit et d’un incendie criminel sur sa propriété. Le 22 avril 2014, le caïd était la cible d'une tentative d’assassinat chez lui, sur la rue Lionel-Dubuc à Richelieu. Il avait été atteint par balle à la poitrine mais avait survécu à cette agression. Trois mois plus tard, le 9 juillet 2014 sa maison avait été incendiée. Quelques mois auparavant, deux voitures stationnées dans son entrée avaient été transpercées de balles de fusil.