SP_WEATHER_BREEZY

8°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 45%
Vent: S à 40.23 km/h
vendredi, 11 septembre 2015 09:18

Bedondaine et Bedons Ronds remporte le concours Coup de Cœur au festival Bières et Saveurs de Chambly

La brasserie artisanale Bedondaine et Bedons ronds de Chambly a remporté le concours Coup de cœur de la 14e édition du festival Bières et Saveurs de Chambly. Ce prix du public est remis à l’exposant le plus apprécié pour l’originalité et le goût unique de ses bières ainsi que l’amabilité du personnel. La micro-brasserie chamblyenne avait déjà remporté cet honneur en 2011.

Nicolas Bourgault s’est dit très touché et surpris par cette reconnaissance, étant donné qu’elle vient du public : «C’est très bien d’être reconnu par ses pairs, mais, au fond, on brasse de la bière pour le public. Alors quand il nous souligne son appréciation, ça fait vraiment plaisir». M. Bourgeault a tenu à féliciter les bénévoles de son kiosque qui travaillent avec bonne humeur et professionnalisme depuis plusieurs années.

Cette année, les exposants de la région se sont particulièrement illustrés puisque la brasserie Unibroue de Chambly est arrivée en 2e position alors que Lagabière de Saint-Jean-sur-Richelieu a obtenu la 3e place.