Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
vendredi, 29 mai 2015 09:13

Bruno Pasquini est le nouveau directeur de la Régie Richelieu-Saint-Laurent

Le conseil d’administration de la Régie intermunicipale de la police Richelieu-Saint-Laurent a annoncé, mercredi, la nomination du nouveau directeur général Bruno Pasquini qui entrera en fonction le 29 juin. M. Pasquini prendra le relais du directeur intérimaire Graham Quick.

Policier depuis 34 ans, M. Pasquini occupait le poste de directeur adjoint, responsable des opérations gendarmerie et enquêtes, au Service de police de la ville de Montréal. Il assurait la gestion quotidienne des opérations et la qualité des interventions sur l’ensemble du territoire de la métropole. Il a entre autres joué un rôle majeur lors du mouvement «Occupons Montréal» en 2011, et des grèves étudiantes au printemps 2012.

« C’est avec joie que nous accueillons le nouveau directeur Bruno Pasquini au sein de notre organisation, a affirmé la présidente de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Suzanne Dansereau. Nous sommes convaincus que ses compétences et son expertise représenteront un atout pour notre service policier. Depuis plus de 10 ans, la Régie remplit son mandat de servir et protéger la population, M. Pasquini veillera à la poursuite des objectifs de l’organisation. »

«C’est avec une grande fierté que je relève ce nouveau défi, indique le nouveau directeur, Bruno Pasquini. Il était important pour moi de demeurer au service des citoyens tout en partageant ma passion du devoir accompli. Par mon expérience, je souhaite agir comme facilitateur dans le travail quotidien des policiers et des employés civils sous une gestion qui se voudra avant tout rassembleuse. Je suis heureux d’intégrer la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, les prochains mois s’annoncent passionnant.»